Toute l’Actualité

Chrétiens et Musulmans du Mantois ENSEMBLE contre la précarité

L’association El Fethe participe depuis des années à la collecte alimentaire en collaboration avec les mosquées et les églises du Mantois. C’est une action solidaire pour aider les plus démunis.

La collecte se déroulera sur plusieurs lieux mais en ce qui concerne notre association El Fethe, c’est à Carrefour Contact de Mantes-La-Ville (1 rue de l’île de france) le samedi 3 février 2024 de 09h à 18h.

N’hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez participer, ne serait-ce qu’une heure. Contactez nous sur notre page Facebook ou bien Instagram ou par téléphone en laissant un message.

BarakAllahou fikoum.

Jour de Achoura 2023 !

La date officielle du jour de Achoura en France sera le Vendredi 28 Juillet 2023 in sha Allah.

On posa une question au prophète Muhammad (SWS) à propos du jeûne du jour de Achoura et le prophète (SWS) répondit : « Il expie les péchés de l’année écoulée » Hadith authentique.

1er Jour de Mouharram 1445 (Mercredi 19 Juillet 2023)

L’Association El Fethe vous souhaite à tous une excellente année hégirienne 1445.

Aïd Al-Adha 2023 !
Mercredi 28 Juin

La prière de l’Aïd al-Adha se fera à la Mosquée El Fethe à 08h.
L’Association El Fethe vous souhaite une très belle fête.

@ 2023 ASSOCIATION EL FETHE