Ramadan 2020/1441 (Calendrier disponible)

A l’occasion de ce mois béni, votre Association El Fethe vous souhaite un bon mois de Ramadan malgré les circonstances difficiles que nous traversons.

Profitez de ce mois de bénédictions et de récompenses pour vous rapprocher d’Allah, pour vous faire pardonner et pour purifier vos cœurs.

Nous prierons tous les soirs pour que renaissent l’espérance et que s’apaisent les souffrances de ceux qui ont été touchés dans leurs êtres et dans leurs chairs. Invoquons Allah pour donner à ces familles la force d’accepter leur deuil et d’apaiser leur peine.

Votre Association El Fethe met à votre disposition un calendrier pour ce mois de ramadan à télécharger en cliquant sur le lien suivant :

Calendrier Musulman 2020/1441

Merci de votre compréhension.

Association El Fethe.