Les Activités Culturelles

Cours de langue d’arabe

Les cours ont lieu le samedi ou le dimanche de 9h à 12h.
Composition des cours : Grammaire, orthographe, lecture, expression écrite et expression orale.

Pour les enfants 5 – 16 ans :
Les élèves sont regroupés selon leur âge ainsi que leur niveau (débutant, intermédiaire, confirmé).
Les élèves bénéficient de manuels de lecture et d’exercices adaptés aux francophones.

Pour les adultes de +16 ans :
Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Soutien Scolaire

Des sessions de soutien scolaire pour les enfants dans le besoin sont disponibles à certaines périodes.
Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.

Sorties de fin d’année

Les sorties de fin d’année ont lieu dans des parcs d’attraction.
Selon les années, les sorties se font soit à Disneyland, soit à St Paul ou bien à Astérix. Le transport s’effectue en autocar.
Les élèves sont encadrés par des parents d’élèves ainsi que de volontaires expérimentés.

Fêtes de quartier

L’association El Fethe participe aux fêtes de quartier dans la commune de Mantes-la-Ville pour y partager des moments de bonheur et transmettre une culture diversifiée.
Durant ces fêtes, des gâteaux orientaux sont vendus et un stand de henné est mis en place.

@ 2023 ASSOCIATION EL FETHE