Hommage à Samuel PATY ce Vendredi 23 octobre à l’Hôtel de Ville de Mantes-La-Jolie

Vendredi 16 octobre 2020, un enseignant a été assassiné à Conflans-Sainte-Honorine, un acte inhumain que l’Association El Fethe condamne avec la plus grande fermeté.

L’Association El Fethe invite tous les mantevillois(es) à rejoindre le rassemblement initié par tous les maires du bassin du Mantois, en hommage à Samuel PATY qui aura lieu ce Vendredi 23 octobre 2020 à 17H au Square Brieussel-Bourgeois, derrière l’Hôtel de Ville de Mantes-La-Jolie.

Le rassemblement se fera dans le respect des règles sanitaires, le port du masque est donc obligatoire.

L’Association EL Fethe.